Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les passion de naji
  • : je pressente mes ouvrages pour les partager avec toute personne aiment la peinture sur soie et sur verre et tout autre support n'hésiter pas adonner votre avis et a me contacter
  • Contact

Profil

  • le blog de nadjoua 62
  • J'AIME LA PEINTURE SUR SOIE;sur verre ; serviettage;cuisine je suis une mère de gentille enfant qui adore se que je fait et qui m'encourage toujours
  • J'AIME LA PEINTURE SUR SOIE;sur verre ; serviettage;cuisine je suis une mère de gentille enfant qui adore se que je fait et qui m'encourage toujours

Recherche

23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 19:24

voici quelques foulards que j'ai peint en plusieur technique vos avis m'interesse merci

foulard hand made
foulard hand made
foulard hand made
foulard hand made
foulard hand made
foulard hand made
foulard hand made
foulard hand made
foulard hand made
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salem aleykoum<br /> Je ne peux que vous dire bravo pour votre travail magnifique machaALLAH étant moi même une passionnée de peinture sur soie, et sur ma page facebook, je présente aussi mes ouvrages mais comme je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours donc je publie peu, encore une fois je vous félicite pour votre beau travail, bonne continuation madame!!! j'ai remarqué dans votre blog que vous participez à des expositions machaALLAH, que faut il faire pour participer, ça m'interesse<br /> Belle soirée
Répondre