Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les passion de naji
  • : je pressente mes ouvrages pour les partager avec toute personne aiment la peinture sur soie et sur verre et tout autre support n'hésiter pas adonner votre avis et a me contacter
  • Contact

Profil

  • le blog de nadjoua 62
  • J'AIME LA PEINTURE SUR SOIE;sur verre ; serviettage;cuisine je suis une mère de gentille enfant qui adore se que je fait et qui m'encourage toujours
  • J'AIME LA PEINTURE SUR SOIE;sur verre ; serviettage;cuisine je suis une mère de gentille enfant qui adore se que je fait et qui m'encourage toujours

Recherche

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 08:30
SAM 3833 bonjour voila de jolie coussin que j'ai deja exposer je veux juste  partager avec vous si vous etes intersser je les fait sur commande merci                                                                                                                                         SAM_3833.JPG


SAM_3834.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires